Blackwater mercenaries :: petit brieffing débutants
Blackwater mercenaries  Index du Forum

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 

petit brieffing débutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackwater mercenaries Index du Forum -> Partie privée -> Conseil développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ces conseils vous ont il servi?
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
moyennement
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ellememank
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: petit brieffing débutants Répondre en citant

Beaucoup d'entre nous ont du se poser la même question suite à leur inscription sur notre jeu préféré:$
Voici quelques éléments de réponse à votre question:
(quelques erreurs à éviter et quelques réflexes à avoir)

Que dois-je faire pour bien commencer?

- Le premier réflexe que tout joueur lambda a sur ce jeu est de vouloir se faire une armée le plus vite possible, erreur numéro un qui peut sérieusement perturber un bon début sur le jeu!

- ce qu'il faut faire au tout début c'est des bâtiments, il en faut au moins un de chaque.

- il faut construire de bâtiments rapportant de l'argent le plus tôt possible, c est à dire des zones commerciales, des usines et des habitations. En quelle quantité? Et bien au début ce qu'il faut c'est en construire jusqu'à ce que le cout unitaire de la prochaine unité construite soit à peu près égal à 1.000.000$

- Ensuite il faut construire des raffineries, mines et usines de munitions. En quelle quantité? Il faut suivre le même ordre d'idée que pour les autres bâtiments, soit jusqu'à atteindre un cout marginal de 1.000.000$ par type de bâtiment.

- Une fois que tous ces bâtiments auront été construits, il faudra développer les bâtiments qui peuvent l'être, en premier lieu l'université, le QG, suivi du pentagone, puis l'aéroport, enfin le centre de simulation (développer la section navires -les 10 échelons- puis la section Avions -également les 10 échelons- puis pour finir les blindés -10 échelons-)

Quelles sont les unités que je dois construire?

- Au début il est fortement conseillé de se faire des corvettes le plus vite possible, pour ce il faut faire toutes les recherches sur les corvettes dans l'université rubrique marine. (les corvettes ne serviront pas uniquement à attaquer mais aussi et surtout défendre et dissuader les petits nerveux qui essayeraient de faire les malins)

- Une fois que les recherches sur les corvettes sont achevées, il est recommandé de faire les recherches sur les deux types de sous marins, c'est à dire les sous marins d'attaque et les sous marins lanceurs d'engins.

- Pour continuer, il faut absolument débloquer les typhoons et les F22 à l'université onglet air, ils serviront à défendre votre base et tout comme la corvette à attaquer.

- Quelles défenses puis-je construire une fois que je suis arrivé à ce niveau?

- Aucune jusqu'à ce que vous ayez débloqué les mines sous marines (même pas les barbelés car ils ne servent à rien) ils vous font des % de pertes pour rien car facile a détruire et vs pouvez rapidement perdre un combat si votre % de perte est supérieur a celui de votre adversaire!

- il faut et je dis bien IL FAUT absolument débloquer les mines sous marines  et les construire (défenses marines )

- il faut débloquer les systèmes patriots et ne pas les construire !!!

Pour savoir quelles sont les unités à faire ensuite il faut aller voir le topic niveau moyen!!!

Rappelez vous toujours que D-O n'est qu'un jeu et qu'il ne sert à rien de s'énerver ou d'insulter d'autres joueurs.
Pour finir, nous cherchons à avoir une team respectée de tous donc soyez courtois envers les autres joueurs et faites vous respecter

Sur ces précieux conseil, BON JEU A TOUS

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blackwater mercenaries Index du Forum -> Partie privée -> Conseil développement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation